dufus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dufus

voter pour le serveur le plus fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domanos




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

 Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-**    Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

Bonjour à toutes et à tous. Smile

Je vous écris en ce jour, pour être Maître de Jeu parmi vous, "le staff de Dufus".

D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

- Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à Dufus et à sa communauté ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom est Saad, j’ai actuellement 16 ans. J'habite a El jadida dans le maroc (c’est une belle ville).
Par la suite, concernant mes études , je suis actuellement en 1ere annee BAC .
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos tels que Counter, Starcraft ou encore Left4Dead (rien de meilleur pour se réveiller le matin ), mais aussi Dofus .
Je fais aussi beaucoup de Velo, c’est un de mes passes temps favoris ! Basketball

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :

- Mes défauts : La curiosité, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.

Présentation IG :

Un beau jour de printemps, je partis sur les larges côtes de RPG Paradize, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras du serveur Dufus. Bien avant cela, j’étais sur un autre serveur nommé Arkanic, serveur très peuplé même trop.
Dans le jeu, j'aime jouer Sram, Ecaflip et Iop ! Surprised

Mes expériences et acquis sur Dofus:

1. Mon jeu sur serveur officiel :

Je suis allé sur le serveur Sumens, car des amis y étaient.
Sur ce serveur, j’ai monté un Cra 178, un eca 158, et le petit dernier, le iop feu 168

2.Mon jeu sur serveurs privés :

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 3 mois grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG paradize.
En tout premier lieu, je suis parti sur Illys, ensuite Potalas (Ou j'etait un MJ) ainsi que Arkanic, ces serveurs mon plus déplus les un que les autres, et me voila sur Dufus, et je crois que c’est le bon.
(Noter que les serveurs cité n'existe plus)

Mes expériences au rang de Maître de jeu:

Alors, j’ai été plusieurs fois Maître de jeu sur des autre Serveurs , que vous connaissez presque tous, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être MJ.
D’autre part, à chaque mise a jours de Dofus (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mise a jours.
Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus et dans le domaine relationnel.

Mon avis sur Dufus :

Hehe la partie que je préfère le plus Very Happy
Alors, Dufus est un très très bon serveur, unique en son genre.
Il y a pas mal de joueurs, mais pas trop, et l’augmentation de la population n’est pas prête à s’éteindre.
D’autre part, la communauté est vivante à travers ce fameux forum, avec de nombreux post très utiles, le serveur est actuellement pas très bien bien classé sur RPG Paradize …
Le staff est très bon, les nouveautés sont régulières.
Ce serveur a vraiment du potentiel, il à un forum agréable avec de nombreuses options, il a un style qui lui est propre comme on dit.
Pour finir, je pense que Ismail n’est pas au bout de sa croissance, et qu’il ne fait que commencer à grandir, c’est pour cela que je postule.

Mes diverses motivations pour ce poste :

Je suis très motivé pour ce poste de Maître de jeu, j’aimerai mettre à profit de Dufus mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs de Dufus, une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Maître de jeu débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de Ismail en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

Mes horaires :

- Durant les vacances :

Je suis généralement en parti disponible toute la journée, en cas d’absence, je suis aussi disponible via téléphone.

Une petite RP [Role Play]

... Il n'y a pas si longtemps de ça, le 6novembrus 695, Naquit Domanos d'un père bucheron et d'une mère fermière. Dès son plus jeune âge, il etait si fort ! Il s'entraina durement en débarrassant son pays natal, Incarnam, de tous ces monstres affreux! S'étant améliorer, il décida de descendre sur la cité d'Astrub! Il y rencontra des monstres aussi affreux que ceux d'Incarnam mais aussi, il fit des rencontres avec d'autres aventuriers sympathiques avec qui il se bâtit pour défendre la cité d'Astrub! Des année passèrent sans que Domanos arrêta d'aider les jeunes aventuriers pour un jours prendre sa place et défendre ce qui lui est cher... Avant de mourir, une jeune Eniripsa, bercé par les exploit et la générosité de Domanos, lui donna la jeunesse... ainsi, Domanos continua de s'entrainé afin de devenir le meilleur et d'aidé tous le monde!!! Cool

- Supplément d’informations :

Et encore merci d’avoir lu ma candidature, je m’excuse pour ce « pavé » mais j’ai mis les informations qui me semblent être bonnes et essentielles pour faire partie de votre équipe. Very Happy

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature qui j’espère aura une suite favorable. Razz

Je vous prie d’agréer, mes sincères et respectueuses salutations
Mon nom de perso sur le serveur c'est : Domanos
Revenir en haut Aller en bas
Domanos




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

 Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-**    Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:23

Voila j'ai pose cette candidature afin que je devien un MJ [Maitre de Jeu]
J'espere que je serai accpeter
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Invité




 Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Empty
MessageSujet: Je post ma candidature pour devenir MJ    Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:00

Bonjour, je m'appelle Jordan mais appelé moi Ultima j'ai 16 ans je viens posé ma candidature au poste de MJ
sur le serveur "Dufus"

Mes loisirs:
j'aime le sport ;la musique et les jeux-vidéos ( dofus )

Je me présente pour le poste [MJ] de votre serveur dans le but d'aider et de fournir des informations pour toute la communauté.

J'organiserai des Events et la personne gagnante sera récompensée.

Je fournirais des informations pour les membres du serveur que l'Admin me chargera de transmettre.

Je serai très disponible pour les question que les membres me poseront.

Mes disponibilité, (Vert Vacance ) ( Rouge no vacance )

H0-Lundi:16H30 à 02H00 NON STOP !
-Mardi:16H30 à 020 NON STOP !
-Mercredi:12H00 jusqu'à 02H00 NON STOP !
-Jeudi:16H30 à 02H00 NON STOP !
-Vendredi:16H30 à 10H00 NON STOP !
-Samedi:Toute la journée et toute la nuit NON STOP !
-Dimanche toute la journée jusqu'à 02H00 NON STOP !


Motivations:

- Tout d'abord contribuer au bon fonctionnement du serveur.
- Parce que c'est quelque chose que j'aime j'ai deja était MJ sur un autre serveur donc je connais bien le metier! Wink
- J'aime être à l'écoute des membres, pouvoir les aider du meilleur que je peux.
- Je suis disponible tous les jours, voir ma grille horaires pour plus d'informations.

Mon expérience sur privée: 7 mois.
Merci d'avoir lu ma postulation Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
guy3388




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

 Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-**    Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:41

Alors, tout d'abord bonjour a tous, je ne sais pas si donner son avis servira a quelque chose mais je tien à le donner quand même.

Domanos, pour moi ce sera un POUR :)

Bonne présentation, petit RP mais pas mal ^^" et le reste trés bien malgré que ce soit un peu court il me semble :p.

Bonne chance j'espère te revoir parmi le STAFF prochainement à la ré-ouverture du serveur !

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

 Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Empty
MessageSujet: Admin/MJ Par JoJo :D    Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:43

Bonjour a tous,
Je m'apelle Johan
J'ai 17 ans
Nee le 16 octobre 1992
A Dunkerque

J'ai jouer a dofus officiel sur le serveur amario
Eni lvl 197 Sacri: 172 Eca: 152
Mai a cause de la 2.0 j'ai du arretee car la 2.0 c'est pour les gamin, donc aprés j'ai chercher pour voir entré dans la 2.0,mais j'ai trouvee encore mieu les serveur privée donc je sui yallei dessu fiin breff j'ai ete admin sur mon propre serveur j'en n'ai cree un mai je les arretee a cause des crash donc apre jai chercher pour aller dans un serveur come le votre vola fiin breff ...

J'ai ete MJ Sur le serveur Muise, Dofuus MS Mai Le serveur na pas duree longtemp Voila fin breff Very Happy
Mai Horaires sont:
Lundi: 2h30 a 7h Du matin biensur
Mardi:2h30 a 6h30 du matin Smile
Mercredi: La meme que le lundi
Jeudi la meme que le mardi
vendredi la meme pour le lundi
samedi la meme pour le mardi
Est Dimanche ... Nuiit Blanche Very Happy

Donc Je Voudraiis etre Admin/MJ Pour Faire deja Des event , Amelioree le serveur , Faire moin beuguee le serveur , Pas D'insulte , Amelioree les joueur , Les Renseignée Very Happy ect ... Et aidée A Le createur Si il a besoin d'aide Very Happy
Voila Voila
Mercii a vous tous
Je Souhaite devenir Admin ou MJ
Merci a tous
Est Bye Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-**    Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir MJ [Maître de Jeu] **-<Domanos>-**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dufus :: le serveur-
Sauter vers: